femme au grand front
Beauté

Quelle est la taille moyenne du front et comment savoir si vous avez un gros front ?

Vous êtes-vous déjà demandé quelle est la taille moyenne du front et comment savoir si vous avez un grand front ? Si vous cherchez à savoir si vous avez un front large, il est important de savoir que les fronts sont proposés avec différents motifs. Beaucoup de gens confondent un front trop large avec un front irrégulier ou rectangulaire.

Sommaire

Formes de front typiques

Il existe cinq formes de front standard.

  • en forme de M
  • Tour
  • En forme de cloche
  • Rectangulaire
  • Triangulaire

Si vous avez un front de forme ovale, le haut de leur tête ressemblera à un triangle équilatéral. C’est la troisième forme la plus populaire chez les hommes (31%) et la deuxième chez les femmes (28%).

Les têtes en forme de A sont étroitement liées au pic de la veuve, qui est un triangle de cheveux qui émerge de la racine des cheveux et s’étend jusqu’à votre front.

Le pic de la veuve est en forme de M dans la racine des cheveux et votre front.

C’est la forme la plus couramment utilisée par les hommes (46 %) et la troisième par les femmes (19 %).

Les fronts rectangulaires sont simples à expliquer mais pourraient apparaître plus carrés si quelqu’un a un petit visage.

Un peu plus de 31 % des hommes ont un front rectangulaire et 30 % des femmes en ont un.

La forme en cloche ressemble à un front rond, cependant, il est plus qu’ovulé.

Il n’est pas le plus fréquent chez les femmes (5,5 %) et le deuxième chez les hommes (4,4 %)).

Au final, le visage triangulaire comprend les deux côtés du front qui s’inclinent vers l’arrière.

Environ 2% des hommes ont un front triangulaire, tandis que 18,9% des femmes en ont également.

Taille moyenne du front

La taille moyenne n’est pas la méthode la plus fiable pour déterminer si votre front est trop large.

Mais connaître la taille typique du front des hommes et des femmes peut vous aider à prendre votre décision.

Mâles

Il y avait une taille médiane sur les têtes masculines de 6,1 cm avec une variation standard de 1 cm.

La longueur médiane du front était de 13,7 centimètres avec une variation moyenne de l’ordre de 2 cm.

Cela signifie que si votre front mesure entre 5 et 7 cm de long et entre 11 et 15 cm de large, la taille est standard pour un front.

Le sexeForme du frontPourcentage de personnes qui ont cette forme
HommeTour27%
Hommeen forme de M46%
HommeRectangulaire31%
HommeEn forme de cloche4%
HommeTriangulaire2%

Femmes

La taille moyenne de la tête féminine était de 5,8 cm avec un écart type de 7 mm. La taille médiane des fronts était de 12,9 cm avec un écart moyen de 18 mm.

Les femmes qui ont une hauteur de front entre 4,7 et 6.7 cm et une large gamme entre 11 et 14,5 cm ont des fronts de taille standard.

L’étude a montré que la plupart des personnes ayant les pourcentages suivants ont les types de front suivants :

Le sexeForme du frontPourcentage de personnes qui ont cette forme
FemmeTour28%
Femmeen forme de M19%
FemmeRectangulaire30%
FemmeEn forme de cloche5%
FemmeTriangulaire18%

L’information ci-dessus que les mâles ont plus de lignes de cheveux avec une forme comme un M que les femelles. Les fronts de forme plus triangulaire expliquent les différences de proportions.

Lire aussi :  Les bienfaits du savon au lait de chevre

Les hommes sont plus susceptibles d’avoir un front en forme de M ainsi qu’une racine des cheveux rectangulaire ou ronde. Certains mâles ont un front triangulaire ou en forme de cloche.

D’autre part, les femmes sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des fronts ronds ou rectangulaires, qui sont suivis de près par des lignes de cheveux en forme de M et triangulaires. Les femmes sont moins susceptibles d’avoir des lignes de cheveux qui ressemblent à des cloches.

mesure du front

Comment savoir si vous avez un grand front

Une fois que vous avez une meilleure compréhension des différentes formes de votre front, vous pouvez examiner votre visage. Déterminez la forme de votre front en fonction des informations ci-dessus pour savoir où prendre vos mesures.

C’est une erreur de rechercher simplement des moyennes de tailles de front et de faire des comparaisons. Une majorité d’entre eux ne mentionnent pas où prendre les mesures et ne prennent pas en compte les différents formulaires.

Si vous êtes plus grand que la moyenne, cela peut être dû à des formes rectangulaires au lieu de formes rondes. Mesurez toujours votre front en utilisant ses longueurs les plus larges et les plus longues pour obtenir les mesures les plus précises.

La partie la plus large de votre visage doit être à une distance égale à la racine des cheveux et à vos sourcils.

Lorsque vous mesurez la largeur de votre front, pourquoi ne connaissez-vous pas la forme de votre visage ? La forme de votre visage est un autre élément important pour déterminer si votre front est plus que normal.

Forme du visage et fronts

Les sept formes faciales différentes ont des effets distincts sur la taille de votre front. Vous pouvez identifier la forme de votre visage en prenant des mesures comme celles-ci :

  • largeur du front
  • longueur des pommettes
  • Largeur de la mâchoire
  • longueur du visage

Lorsque vous aurez identifié la forme de votre visage, vous pourrez déterminer si votre visage correspond au moule.

Pour les visages de forme ovale, ils auront généralement des fronts plus petits et ronds. Les formes rondes auront des fronts plus larges, qui sont les plus larges au-dessus des yeux.

Pour les formes de visage avec des cœurs, il est plus courant d’avoir un front carré. Pour les visages carrés, il existe plusieurs visages avec un front en forme de M.

Les options sont infinies et comprendre la forme de votre visage et comment il se compare à d’autres visages avec des formes similaires est la méthode la plus efficace pour déterminer la taille de votre front.

Styles de barbe qui ont fière allure avec de grands fronts

Si vous avez un grand front, choisir la coupe de cheveux et le style de barbe parfaits peut être un défi. Vous aimeriez paraître moins imposant, cependant, ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver une variété de méthodes pour créer l’illusion parfaite et réduire ou dissimuler cette caractéristique massive du visage.

Beaucoup d’hommes souffrent d’un pic de veuve ou d’un front dégarni qui augmente la zone. Cela ne facilitera pas beaucoup les choses.

Comment contrebalancer avec une grosse barbe ?

Les personnes avec de grands fronts ont généralement des visages en forme de cœur. Cela se reflète dans des mâchoires et des pommettes plus petites. qui est une caractéristique rare chez les hommes.

Pour ce type de visage, il est nécessaire d’avoir des coiffures qui équilibrent la partie inférieure de votre visage. Rendre votre mâchoire plus proéminente est un objectif majeur, car vous ajouterez ainsi une apparence d’équerre.

Les styles de barbes Garibaldi, Verdi ou Hollywoodiennes vous conviendront. C’est pourquoi vous devez garder votre barbe courte, en particulier au niveau des favoris.

Une autre option pour faire paraître votre front plus petit est de mélanger les coiffures des barbes qui couvrent le front en franges symétriques.

Si vous portez déjà une certaine longueur sur le menton, vous voudrez peut-être garder les favoris plus longtemps. Ne surchargez pas vos joues en portant un Van Dyke ou une barbiche car cela ne peut que souligner le menton et attirer l’attention sur le front plus large.

Comment couvrir un grand front avec des cheveux et du maquillage

Il s’agit de créer une illusion d’optique pour faire paraître un grand front plus petit. Attirez l’attention sur la zone avec des accessoires et des cheveux ou utilisez la magie du maquillage pour le tailler subtilement. 

N’appliquez pas de fond de teint sur la racine des cheveux.

Cela créera l’illusion que les extrémités de votre front sont plus basses en donnant à votre racine des cheveux une ombre naturelle.

Abaissez votre racine des cheveux.

Les poils de bébé peuvent donner à votre haut une apparence plus large. Comblez les trous avec une poudre de racine. Un fard à paupières qui correspond à la couleur de vos cheveux fonctionnera également. Réduisez la racine des cheveux pour couvrir une partie de l’espace sur votre front.

Lire aussi :  Comment conserver son bronzage plus longtemps

Contour.

Pour affiner sans effort n’importe quelle zone de votre visage, le contouring est une aubaine. Pour un look à cinq têtes, utilisez des nuances de contour ou une poudre bronzante pour balayer les bords extérieurs. Cela créera un effet d’ombre qui le poussera plus bas.

Déplacez vos sourcils plus haut.

Aimez-vous un front fort? Une arche plus haute ou plus épaisse rehaussera votre visage et créera instantanément l’illusion d’un plus grand espace frontal.

Illuminez vos lèvres.

Cette astuce a deux avantages. La première est que le rouge à lèvres détournera l’attention de vos cinq têtes et dirigera tous les yeux vers vos lèvres. Il équilibrera également vos traits en ajoutant du volume à la moitié inférieure de votre visage.

Ajoutez du style à votre tenue avec de grandes boucles d’oreilles ou un bandana.

L’accessoirisation est une autre façon de détourner l’attention. Chloé dit que les grosses boucles d’oreilles sont un excellent moyen de détourner l’attention. Pour cacher l’espace supplémentaire, vous pouvez également porter un bandana.

Vos cheveux doivent être plus longs à l’arrière.

Chloé vous recommande d’ajouter plus de volume à vos poils du haut et du dos afin que votre front apparaisse plus large.

Détendez votre mâchoire.

Une astuce rapide pour une mâchoire courte est de la détendre. Cela équilibrera l’espace entre votre front et votre menton.

Gardez votre front lisse.

Concentrez votre éclat sur les autres parties de votre visage, comme vos pommettes ou votre menton.

Les couches de franges ou de cadrage du visage sont une bonne idée.

Pour gagner du temps et des efforts, pensez à vous faire couper les cheveux qui cachera votre front de façon permanente. Si vous préférez une approche plus subtile, les bobs sont la meilleure option. Cependant, si vous recherchez un look plus efficace, pensez à des couches courtes qui encadrent vos côtés.

Questions fréquemment posées

Quelle est la taille moyenne d’un front féminin ?

La hauteur moyenne du front des femmes était de 2,5 pouces (5,8 cm) avec une marge d’erreur de 0,3 pouce.

La largeur moyenne était de 5,1 pouces (12,9 cm) avec un écart type de 0,7 pouces.

Les fronts de taille standard sont destinés aux femmes avec une hauteur de front de 2 à 2,6 pouces et une largeur comprise entre 4,4 et 5,8 pouces.

Quelle est la différence entre la longueur du front et celle des doigts ?

Pour avoir une idée approximative de la taille de votre front, mesurez vos doigts. Cependant, cette mesure ne tient pas compte des différences dans la taille des doigts des gens.

Certaines personnes ont des doigts très épais et d’autres ont des doigts plus petits. Ce n’est pas un moyen précis d’évaluer si vous avez de grands fronts. Il est possible d’obtenir une meilleure estimation en regardant la taille des doigts des gens.

Selon une enquête nationale sur la santé , la largeur de main moyenne d’une personne est de 3,5 pouces (8,9 cm pour les hommes) et de 3,1 pouces (7,8 cm pour les femmes). Les mâles et les femelles ont une largeur de front moyenne de quatre doigts. Une référence plus précise que les doigts est la taille de la main.

L’article fournit des mesures qui peuvent être utilisées pour déterminer la taille de votre front. Pour obtenir une estimation approximative, la largeur d’un front masculin doit être égale à environ 80 % de l’ensemble de votre main, plus le pouce.

Mesurez-le de votre pouce à vos petits doigts, en mesurant en croix. Tout ce qui est supérieur à cela est supérieur à un écart type. C’est environ 70% de la longueur du front de toutes les personnes.

C’est la même chose pour les femmes. La taille moyenne de votre front devrait être d’environ 80% de largeur.

Un grand front est-il considéré comme attrayant?

Les grands fronts sont une caractéristique néoténique (juvénile) et ils sont considérés comme attrayants pour les femmes.

L’artiste Rihanna et Tyra Banks, top model au front large, sont deux exemples de femmes particulièrement attirantes. Les hommes préfèrent les fronts plus petits.

Des chercheurs ont constaté que la forme du front indiquait si une personne était plus masculine ou féminine. Les femmes préfèrent les hommes plus masculins, tandis que les hommes préfèrent les femmes plus féminines.

Les formes de front rond étaient plus féminines que celles avec des fronts en forme de M ou rectangulaires.

D’autres facteurs peuvent influencer le degré d’attirance ou non d’une personne. Ceux-ci incluent les proportions des différentes parties du visage et les tailles relatives des traits du visage.

La néotonie chez les hommes n’est pas souhaitable, donc un rapport plus petit entre le visage et la voûte crânienne est recommandé. Les fronts masculins doivent être plus étroits et plus inclinés. 

Lire aussi :  Déodorant naturel DIY : 7 recettes qui marchent

Comment puis-je changer la taille de mon front ?

La génétique est en grande partie responsable de la taille de votre front. Vous pouvez réduire la taille de votre front en modifiant le style de vos cheveux. Votre front paraîtra plus large si vos cheveux sont tirés en une queue de cheval serrée.

Si vous envisagez d’attacher vos cheveux, il est préférable de laisser vos cheveux lâchement. Il n’est peut-être pas pratique d’attacher vos cheveux si vous êtes impliqué dans des activités ou des sports vigoureux.

Vous pouvez également faire pousser votre frange et la laisser tomber naturellement sur votre front.

Parce qu’il camoufle la racine des cheveux, cela modifiera la taille de votre front. Votre front ne sera pas défini.

Évitez un front gras et luisant. Cela attirera l’attention sur votre front plus que d’habitude et le fera ressortir.

Une peau équilibrée doit être obtenue grâce à une consommation d’eau adéquate, une nutrition adéquate et l’utilisation d’un maquillage approprié.

De nombreuses coiffures peuvent être utilisées pour réduire la taille de votre front. Ceux-ci sont:

  • Frange droite et coupe bob
  • Longue frange latérale profonde
  • Une frange lâche en est un exemple.

Renseignez-vous auprès de votre barbier/coiffeur. Ils devraient pouvoir travailler avec vous pour créer une coupe de cheveux équilibrée qui convient à votre visage.

Quelle est la taille moyenne du front masculin ?

Le front des hommes mesurait en moyenne 61,4 +-9,7 mm de hauteur, tandis que la largeur du front et la zone supraorbitaire étaient en moyenne de 137,1 +-18 mm et 133,9 +-15,9 mm, respectivement.

Quelles sont les caractéristiques des personnes au front étroit ?

Les personnes au front étroit peuvent être extrêmement émotives. Lorsqu’ils prennent des décisions, ils s’appuient davantage sur l’intuition et l’instinct que sur la logique. Ils ont tendance à éviter l’attention et les foules, ils sont donc souvent appelés solitaires.

Comment manifestez-vous un front plus petit?

Vous pouvez utiliser la loi de l’attraction pour réduire la taille de votre front. Votre résistance à tout cela dépend de votre force.

Votre front prendra une nouvelle forme si vous êtes prêt à abandonner les pensées négatives et à commencer à avoir des pensées positives.

Pourquoi ai-je des petits poils sur le front ?

Vous trouverez de minuscules poils si vous regardez les zones de votre corps qui semblent dépourvues de poils, comme votre front ou le lobe de vos oreilles. Ces poils sont également connus sous le nom de poils de bébé ou de duvet de pêche. Ils régulent la température corporelle et aident à évaporer la sueur du corps.

Quelle est la taille de front idéale ?

La taille de front parfaite pour les hommes est de 2,8 pouces (ou 7,1 centimètres). Alors que la taille de front parfaite pour les femmes est de 2,4 pouces (5,8 cm) avec un écart type d’environ 0,6 cm.

Que signifie avoir un grand front ?

Le front avec un grand espace entre le haut et les sourcils est appelé front haut. On pense qu’un front haut indique une intelligence et une réflexion profonde. Ils ont de grands espoirs pour leur vie. Ils sont généralement actifs dans des universités ou des professions qui nécessitent une réflexion approfondie.

C’est bien d’avoir un grand front ?

Certaines personnes souhaiteraient avoir plus de symétrie faciale. Beaucoup d’hommes aiment les grands fronts, à condition qu’ils sachent bien le gérer et qu’ils soient confiants. Les fronts hauts étaient un signe que vous étiez belle au début de l’ère moderne. Les femmes avaient l’habitude de s’arracher les cheveux de leur front pour les faire paraître plus hauts.

Un grand front signifie-t-il intelligence ?

Cette caractéristique a été considérée comme un signe qu’une personne est plus intelligente que d’autres dans différentes cultures à travers l’histoire. Front Une personne qui a un front large sera généreuse, intelligente et sage. S’il est trop court, cela signifie qu’il mourra probablement jeune et qu’il sera pauvre.

Un front plus gros signifie-t-il un cerveau plus gros ?

Les scientifiques ont montré que des cerveaux plus gros sont en corrélation avec une intelligence plus élevée. Cependant, la taille seule n’est pas la cause. Les gens disent souvent que votre niveau d’intelligence n’est pas affecté par la taille de votre cerveau. Oui, en moyenne, les personnes intelligentes ont tendance à avoir une tête plus grosse.

Quelle taille de front est considéré comme grand ?

Un front de taille normale mesure environ quatre doigts entre la racine des cheveux et les sourcils. Un front plus large est défini comme celui qui mesure plus de quatre doigts entre les sourcils et la racine des cheveux.

Quel type de front est attrayant?

Un front parfait est celui qui n’a ni courbes ni bosses. Les hormones sexuelles mâles peuvent entraîner un surdéveloppement de l’os sourcilier, ce qui provoque l’affaissement du front. Les ombres sont visibles sur les côtés et au milieu du front.

Les gros nez sont-ils un signe d’intelligence ?

Les visages à haute intelligence ont un visage plus long, avec une distance plus large entre les yeux et un nez plus gros. Ils ont également un menton plus pointu, plus pointu et moins arrondi. Notre recherche n’a trouvé aucune corrélation entre l’intelligence et l’attractivité ou la forme du visage.

Post Précédent Prochain Post

Vous Aimerez Aussi