Mesdames! Envisagez-vous de tailler vos poils pubiens, mais vous ne savez pas exactement à quoi vous voulez qu’ils ressemblent ? Alors laissez-moi vous guider à travers les avantages et les inconvénients des 4 coiffures pubiennes les plus courantes. Ce n’est pas destiné à être un guide exhaustif – il y a des filles très créatives qui sont habiles avec un rasoir ! – mais une introduction aux formes les plus courantes.
Sommaire
Le buisson
Tout d’abord, nous avons des poils au naturel – des poils pubiens complètement non coupés et non rasés. C’est la coiffure pubienne la plus courante dans le monde, et c’est le style par défaut avec lequel nous commençons toutes. Bien sûr, certaines femmes en ont plus ou moins que d’autres, mais le buisson complet est ce que vous obtenez si vous le laissez pousser.
Avantages:
- L’aspect naturel est facile à entretenir, car il ne nécessite ni temps ni dépense
Les inconvénients:
- Sans aucun entretien, vos poils indisciplinés sortiront des bords de votre maillot de bain et de vos sous-vêtements
- Ces poils emprisonneront plus de sueur et de bactéries, ce qui entraînera des problèmes d’odeurs
- C’est plus salissant pendant vos règles, surtout si vous utilisez une serviette
Donc, si vous n’allez jamais nager, que votre budget est serré ou que vous êtes très occupée, les poils pubiens naturels peuvent être la solution. De nombreuses femmes laissent pousser leurs poils pubiens (ainsi que les poils de leurs jambes) pendant l’hiver, lorsqu’elles ne portent rien de révélateur en public.
La forme de la culotte
Vient ensuite la coupe de la ligne de bikini. Pour ce style, vous rasez ou épilez les poils qui dépasseraient d’un bikini et coupez le reste avec des ciseaux ou une tondeuse pour un look soigné et propre. C’est la deuxième coiffure pubienne la plus populaire, car elle est assez rapide et facile à faire à la maison.
Avantages:
- La coupe de la ligne de bikini est le style le plus facile à réaliser
- Vous avez beaucoup d’options – rasage, épilation à la cire, épilation, crème dépilatoire – pour votre maillot puisque vous n’enlevez pas beaucoup de poils
- Ne coûte pas cher, comme vous avez déjà un rasoir et des ciseaux
Les inconvénients:
- Selon la méthode que vous utilisez, il peut être nécessaire de tailler fréquemment
- Certains des mêmes problèmes de désordre et d’odeur que les poils pubiens naturels, mais pas aussi mauvais
La taille de la ligne du maillot est probablement la meilleure solution si vous envisagez de coiffer vos poils pubiens, mais que vous ne savez pas par où commencer. Il existe un certain nombre d’excellentes tondeuses spécialement conçues pour la zone du bikini.
Le brésilien
Le brésilien est pour les femmes qui ne veulent pas de poils du tout. Avec ce style, tous vos poils pubiens sont soit épilés soit rasés pour un look “chauve”. Un brésilien complet enlèvera même les poils de votre sillon inter-fessier ! Les Brésiliens (le nom vient de sept sœurs brésiliennes qui ont ouvert un salon à New York dans les années 1980) sont devenus plus courants ces dernières années, surtout après avoir été présentés sur Sex in the City.
Avantages :
- Vous pouvez porter n’importe quel style de maillot de bain sans vous soucier des poils
- C’est le style de poils pubiens le plus propre, car il n’y a pas de poils pour piéger la sueur, les germes ou les odeurs.
- La peau nue est plus sensible, donc le sexe se sentira mieux
Les inconvénients :
- Le Brésilien met plus de temps à être créé
- Si vous vous rasez, vous êtes plus susceptible d’avoir des brûlures de rasoir et des poils incarnés sur une plus grande surface
- Si vous vous épilez, cela peut coûter cher et cela fera mal
- Certaines personnes sont rebutées par le regard nu
Le ticket de métro
Le dernier, mais non le moindre, est le ticket de metro (hé, où ai-je déjà entendu ce nom… ?) Le ticket de métro est similaire à une brésilienne, mais il laisse une fine bande de poils en place juste au-dessus du vagin.
Avantages :
- Vous pouvez porter à peu près n’importe quel type de maillot de bain sans vous soucier de voir vos poils apparaître.
- Il y a moins de problèmes de désordre et d’odeurs
- Le ticket de métro n’éteindra personne qui pense qu’une vulve nue vous fait ressembler à une jeune fille
Les inconvénients :
- Le ticket de métro peut prendre du temps et être pénible
- Il peut être difficile d’obtenir la bonne forme
Je pense que le ticket de métro est la meilleure option si vous voulez pouvoir porter n’importe quel maillot de bain sans montrer vos poils pubiens. Et si cela ne vous dérange pas un peu de douleur ou de coût pour obtenir le bon look.
Une fois que vous avez maîtrisé la coupe de votre zone pubienne dans une forme de base sans coupures ni accidents, découvrez les styles de poils pubiens plus avancés.
Pas De Commentaires