jeans sur des cintres
Mode

Le retour du jean

Un grand classique qui ne se démode jamais

Le jean est un grand classique et l’une des rares matières qui ne vieillit jamais vraiment, qui n’est pas affectée par le passage des saisons ou même le changement de garde-robe.

Alors, si vous vous engagez dans une quarantaine de changements de garde-robe, nous vous proposons une petite liste de vêtements en denim que vous ne devez absolument pas stocker ou donner car ils restent super tendance !

La règle interdisant le total look denim est désormais dépassée, amusez-vous à jouer avec les superpositions en mélangeant chemises et pantalons, salopettes et vestes en toile bleue.

En ce qui concerne les pantalons, il existe de nombreux modèles tendance, de la coupe normale à la coupe maman, du modèle skinny au palazzo, jusqu’au modèle cropped.

Ce que nous vous conseillons de faire, c’est de choisir les modèles les mieux adaptés à votre physique et de commencer à les combiner pour créer de nombreux looks différents, du plus informel au plus élégant.

Voici nos conseils pour les combiner :

1 – Avec une chemise blanche

femme chemise blanche jeans

C’est un grand classique qui ne déçoit jamais : choisissez une chemise oversize et le résultat chic est garanti !

2 – Avec un cardigan

Choisissez un style régulier ou skinny et associez-le à un cardigan surdimensionné, sinon optez pour un style palazzo avec un cardigan court et ajusté.

3 – Total look jean

total look jean

On vous l’a déjà dit, le mélange de différentes teintes de jeans est super tendance pour un look de tous les jours qui a de la gueule !

4 – Avec un soutien-gorge

Les soutien-gorge triangulaires en dentelle sont un must-have depuis quelques saisons maintenant, et les associer à un jean mom-fit et un blazer garantit l’effet waouh.

5 – Avec un imprimé animal

Quelle est la meilleure façon d’équilibrer un vêtement plus animal ? Avec du denim bien sûr !

Qu’il s’agisse de pantalons, de jupes ou de salopettes, ils vont très bien ensemble !

Si vous avez aimé nos conseils, mettez-vous au travail et créez de nouvelles combinaisons avec votre garde-robe !

Post Précédent