Apprenons à mieux connaître Viki Odintcova, le modèle russe épris d’adrénaline et flamme du pilote Ferdinando Alonso.
Née à Saint-Pétersbourg le 15 novembre 1993, Viktoria (Viki) Odintcova est l’une des plus belles et talentueuses mannequins de sa génération. Quand la valeur d’un top model ne se mesure plus seulement sur les podiums, mais aussi par les followers sur Instagram , les mannequins comme Viki Odintcova sont les plus recherchées et payées.
Le mannequin russe semble aussi avoir une passion débridée pour le sport et les émotions extrêmes . Dans son répertoire, les selfies suspendus dans le vide ne manquent pas et une relation avec l’un des plus importants champions de Formule 1, Fernando Alonso . Son profil Instagram, qui compte plus de 4,5 millions de followers , est un monument à sa beauté et à ses passions. Parmi ceux-ci, les voyages autour du monde se distinguent.
Viki Odintcova
Des courbes généreuses, une taille de guêpe, des jambes fuselées et un sourire désarmant qui illumine un visage parfait en soi. Ce sont ces éléments qui font d’elle l’un des mannequins les plus beaux et les mieux payés du moment. Une silhouette bien différente des standards typiques des podiums. Beaucoup plus comme un ange de Victoria’s Secrets qu’un collègue de Kate Moss. Pourtant, avec ses 170 cm de hauteur , il est le témoignage de certaines des plus grandes marques de mode et de sport.
En 2014, elle a commencé sa collaboration avec une importante agence de mannequins parisienne, une agence qui l’a emmenée dans les coins les plus reculés et les endroits les plus fascinants de la planète. Un passeport bourré de tampons que l’on reconnaît aussi à ses clichés mondains. On la retrouve, en effet, avec un cocktail au Vietnam ou sur une planche de surf au Sri Lanka . Certaines rumeurs verraient sa beauté comme le résultat d’une bonne chirurgie esthétique, il se murmure que ses fesses sculpturales ne sont pas seulement le résultat d’un dur entraînement en salle de sport, mais plutôt qu’elles sont le résultat d’une opération résolument réussie.
Émotions extrêmes
Dès le début, Viki Odintcova montre un penchant pour les sports extrêmes et les émotions fortes en adrénaline. En fait, il adore surfer sur les vagues sur une planche de surf ou voler dans un cylindre anti-gravité. Peu importe les activités, bref, l’important c’est qu’il y ait de l’adrénaline. L’une de ses passions sportives préférées est certainement la grande vitesse . C’est peut-être l’élément qui a rapproché le modèle russe du pilote McLaren Fernando Alonso . Rien de confirmé, pas de déclarations et pas de clichés sociaux qui les voient s’embrasser ou sourire. Seulement quelques petites (grosses) rumeurs.
Une chose est certaine, les émotions extrêmes sont sa passion mais parfois cette passion lui cause des ennuis. Elle a récemment posté des vidéos et des photos d’elle pendue à un gratte -ciel de 75 étages à Dubaï. La belle Russe, accompagnée d’un cascadeur, a échappé à la sécurité de la tour Cayan et s’est fait représenter pendue alors qu’elle s’appuyait dangereusement sur le point le plus haut de la tour. Le geste n’est certainement pas passé inaperçu et, semble-t-il, n’a pas vraiment plu aux propriétaires du Cayan. Viki a en effet été signalée pour une faille de sécurité, et a donc été contrainte de signer un accord lui interdisant de répéter l’acte imprudent dans n’importe quel endroit de Dubaï.
Pas De Commentaires