tshirt manche longue homme
Mode

Transformez votre t-shirt noir en pièce maîtresse de votre look

Le t-shirt noir est l’un des accessoires les plus basiques dans une garde-robe. Malgré sa polyvalence, il est bien souvent relégué au fond du tiroir et ne sert que très peu. Cependant, il possède un énorme potentiel pour transformer n’importe quel look en un véritable chef-d’œuvre stylistique.

Il peut apporter une touche d’élégance, de décontraction ou même d’audace selon vos envies. Découvrez ici comment faire du t-shirt noir le principal protagoniste de votre tenue en le mariant à différents accessoires dans différents styles et looks.

Dans le style causal chic

Le style causal chic représente le juste milieu entre la décontraction et l’élégance. Vous pourrez acheter un t shirt noir et créer votre style causal chic assez facilement en faisant quelques choix judicieux.

En effet, il est primordial de commencer par choisir un t-shirt noir de qualité et qui épouse sa silhouette sans pour autant être trop ajusté. Il peut être associé à un blazer bien coupé dans une couleur neutre telle que le gris ou le bleu marine. La veste apporte en effet une touche d’élégance et de sophistication tout en permettant de rester décontracté.

Pour le bas, un jean de qualité avec une teinte foncée est mieux adapté. Les modèles délavés ou déchirés pourraient détourner l’attention de votre t-shirt noir de chez Wordans. Par rapport aux chaussures, les mocassins en cuir sont plus recommandés que des baskets par exemple pour compléter le style causal chic.

Lire aussi :  Quelles couleurs de tenues pour faire ressortir un pendentif en émeraude ?

Par ailleurs, une montre élégante, une ceinture en cuir assortie et quelques bijoux discrets suffisent pour parfaire votre style sans en faire trop.

Dans un look streetwear urbain

Le look streetwear est synonyme de style décontracté et tendance. Pour créer ce style avec un t-shirt noir comme pièce maîtresse, commencez par en choisir un avec un motif reflétant votre personnalité et apportant une touche d’originalité à votre tenue. Les t-shirts de grandes tailles avec des impressions graphiques ou des logos sont des choix populaires dans le monde du streetwear.

t shirt noir


En outre, vous pourrez associer votre t-shirt noir un pantalon cargo ou un jean délavé. Pour les chaussures, les baskets montantes ou les sneakers sont un choix incontournable pour compléter le streetwear. Toutefois, optez pour des modèles avec des couleurs vives ou des détails accrocheurs.

Par ailleurs, vous pourrez ajouter une casquette, des lunettes de soleil oversize et un sac à dos pour une touche finale à votre tenue et renforcer son côté urbain et décontracté.

Dans un look minimaliste sophistiqué

Le minimalisme sophistiqué est une tendance intemporelle qui mise sur la simplicité et l’élégance. Pour créer un tel style, optez pour un t-shirt noir de qualité avec une coupe ajustée et des finitions soignées. La simplicité étant la clé, il est nécessaire d’éviter les modèles sans motif ni logo.

Vous pourrez associer ce t-shirt noir à un pantalon cigarette ou à une jupe crayon ayant des couleurs neutres comme le blanc, le beige ou le gris. En outre, des escarpins à talon ou des dernys en cuir sont un choix élégant pour compléter l’ensemble minimaliste.

Lire aussi :  Faire tenir votre chapeau quand il y a du vent

Pour accessoiriser votre look minimaliste sophistiqué, misez sur la discrétion. Une montre élégante, des boucles d’oreilles simples et un sac à main de qualité peuvent ajouter une touche de sophistication subtile à votre tenue sans l’alourdir.

Dans le style rock’n’roll décontracté

Le style rock’n’roll est un choix parfait pour affirmer sa personnalité. Afin d’adopter ce style, choisissez par exemple un t-shirt noir avec un motif rock’n’roll comme un logo de groupe de musique emblématique ou une illustration inspirée du monde du rock.

De plus, vous pourrez associer à votre t-shirt un blouson en cuir véritable pour un look authentique. Il est important de prendre en compte pour le blouson des détails tels que les fermetures éclair et autres. Pour le bas, optez pour un jean déchiré ou un pantalon en cuir pour un look décontracté.

Les jeans slim sont un choix classique pour mettre en valeur sa silhouette et ajouter une touche moderne à votre look rock’n’roll. Enfin, les bottines en cuir ou les baskets montantes constituent un choix parfaitement adapté à ce style.

Post Précédent Prochain Post

Pas De Commentaires

Laisser une Réponse