jaya kelly la fille de r kelly
People

Qui est Jaya Kelly et est-elle vraiment transgenre ?

Jaya Kelly (née en 2000) est une chanteuse américaine de 22 ans connue pour être la fille de R. Kelly, le célèbre chanteur américain de RnB. Jaya a annoncé publiquement qu’elle était un homme transgenre en 2014.

Étant l’artiste R&B le plus titré de l’histoire de la musique, il n’est pas surprenant que de nombreux proches de R. Kelly soient sous les feux de la rampe. Jaya est l’un des trois enfants que le chanteur a eu avec son ex-femme Andrea Lee. Mais au-delà de la célébrité dans laquelle elle se trouve à cause de son père célèbre, Jaya fait également la une des journaux pour s’être identifiée comme transgenre. Lisez pour découvrir toutes les vérités sur sa vie personnelle et son changement de sexe.

Résumé de la biographie de Jaya Kelly

  • Nom complet : Jaya Kelly
  • Surnom : JaahBaby
  • Sexe: Femme
  • Année de naissance : 2000
  • Âge de Jaya Kelly : 22 ans
  • Ethnie: Mixte
  • Nationalité : Américaine
  • Orientation sexuelle : transgenre
  • Religion : Christianisme
  • État civil : Célibataire
  • Parents de Jaya Kelly : R. Kelly et Andrea Lee
  • Frères et sœurs : 2 (Joann Kelly et Robert Kelly Jr.)
  • Taille de Jaya Kelly en pouces : 5 pieds 8 pouces
  • Taille de Jaya Kelly en centimètres : 172 cm
  • Poids de Jaya Kelly : 63 kg
  • Fortune de Jaya Kelly : 300 000 $
  • Célèbre pour : Être la fille de R. Kelly

Jaya Kelly est née fille en 2000

Jaya Kelly est née dans la célèbre famille de R. Kelly en 2000 aux États-Unis d’Amérique. Sa date de naissance exacte n’est pas connue. En fait, Jaya est née fille de ses parents, R. Kelly et Andrea Lee, et elle a grandi avec eux aux États-Unis.

Elle a deux frères et sœurs; une sœur et un frère nommés Joann Kelly et Robert Kelly Jr. Alors que Joan est une chanteuse qui se produit sous le nom de Buku Ab, Robert est un basketteur. D’après les dossiers, Jaya a fait ses études secondaires dans une école locale où elle a commencé à pratiquer la musique. Elle n’a pas poursuivi ses études dans un établissement supérieur mais a décidé de poursuivre pleinement sa passion pour la musique.

Lire aussi :  Carole Ann Boone : Où est la femme de Ted Bundy maintenant ?

Rencontrez les parents de Jaya Kelly

En parlant de sa famille, Jaya est née dans une famille de célébrités chrétiennes. Elle est d’origine afro-américaine et est de nationalité américaine. Son père, Robert Sylvester Kelly, mieux connu sous son nom de scène R. Kelly, est un célèbre chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques R&B.

Au cours de sa carrière d’enregistrement, la star de la musique a vendu plus de 75 millions de disques dans le monde, faisant de lui l’artiste masculin R&B le plus prospère sur le plan commercial et l’un des musiciens les plus vendus au monde. De plus, R. Kelly est également tristement célèbre pour être un criminel reconnu coupable de racket et d’infractions sexuelles.

Il a fait face à plusieurs reprises à des allégations d’abus sexuels qui ont donné lieu à plusieurs procès criminels et poursuites civiles. Il est actuellement détenu au Metropolitan Correctional Center de Chicago et devrait être condamné à 30 ans de prison en février 2023.

D’autre part, la mère de Jaya, Andre Kelly (née, ​​Lee), est une chorégraphe, actrice et danseuse américaine. Elle est née à Chicago, Illinois, le 28 janvier 1974 et a actuellement 48 ans. Il y a peu d’informations sur sa vie personnelle, car elle n’est devenue populaire qu’à la suite de son mariage avec R. Kelly.

Andrea était l’ancienne danseuse remplaçante de R. Kelly et les deux se sont mariés en 1996. Malheureusement, leur mariage s’est terminé par un divorce en 2009 après 13 ans. La mère de Jaya s’est remariée en 2012 avec Brian McKee, un ancien défenseur canadien de hockey sur glace dont elle a divorcé juste après deux mois de mariage. Jaya est très proche de sa mère et de sa sœur Joann et adore passer du temps avec elles.

À quel âge Jaya Kelly a-t-elle commencé sa transition ?

Il y a beaucoup de questions sur Internet concernant la sexualité et le genre de Jaya Kelly. En fait, Jaya est née femme et sa sexualité était hétéro. Cependant, en 2014, à l’âge de 14 ans, la fille célèbre a attiré l’attention des médias lorsqu’elle a annoncé publiquement qu’elle était un homme transgenre. Jaya a fait cette annonce dans une interview qu’elle a accordée à Paper Magazine .

Lire aussi :  Biographie de Melimtx : âge, taille, vrai nom, chirurgie

Elle a dit qu’en grandissant, elle s’est rendu compte qu’elle était une jeune fille qui aimait différentes filles, mais ensuite, en raison de son orientation, elle pensait que la seule façon d’aimer une autre jeune femme était d’être un garçon. Parlant plus loin, Jaya a déclaré: “Je crois que je suis un garçon et que je veux une intervention chirurgicale et des médicaments pour m’aider à être qui je devais être”

Ainsi, pour embrasser sa personnalité virile, Jaya Kelly a commencé à porter des vêtements pour hommes à l’école et ailleurs plutôt que les vêtements féminins habituels. Même si cette approche l’a mise dans des “situations difficiles” alors que ses camarades de classe faisaient des caricatures d’elle, Jaya s’en fichait mais continuait son voyage de transition.

De plus, sachant que sa mère lui a apporté un bon soutien, Jaya est restée au top de son jeu transgenre. Donc, pour dire le moins, Jaya Kelly, qui est née une fille, est actuellement un homme transgenre. De plus, elle est devenue une source de motivation pour de nombreux jeunes qui n’étaient pas à l’aise avec qui ils étaient en ce qui concerne leur identité de genre.

Comment la famille de Jaya Kelly a-t-elle réagi à sa transition ?

Dans une interview, Jaya a expliqué comment sa famille avait réagi à sa transition sexuelle. Selon la fille de R. Kelly, sa mère et sa sœur la soutiennent massivement dans sa décision et son parcours pour devenir transgenre. Sa mère n’avait spécifiquement aucun problème à utiliser les pronoms de genre préférés pour elle.

Pendant ce temps, Jaya a révélé qu’après s’être annoncée publiquement comme transgenre, elle a lutté contre la dépression qui l’a amenée à rester dans un hôpital psychiatrique pendant quelques semaines. Mais sa mère était là pour elle à chaque étape du chemin et est depuis sa plus grande pom-pom girl. “Bébé, tu sais que je t’aime si tu étais bi, gay, lesbienne, tu l’appelles, et je t’aimerais toujours autant”,  a déclaré sa mère.

Lire aussi :  Woojin, le roi de la nuit

D’autre part, le père de Jaya, R. Kelly, n’a pas encore commenté l’annonce transgenre de sa fille. En effet, Jaya et sa soeur Joann n’ont pas de relation avec leur père chanteur. Elle a dit que sa relation avec son père était vraiment compliquée et qu’il ne l’avait pas contacté depuis qu’elle avait fait l’annonce.

Pendant ce temps, Jaya Kelly a mentionné qu’elle avait hâte de subir des chirurgies de réalignement des sexes, mais elle sait qu’elle devrait attendre encore des années avant de se lancer dans ce voyage.

Jaya Kelly est chanteuse et rappeuse comme son père R. Kelly

Dans l’aspect de sa carrière, Jaya Kelly est une chanteuse et rappeuse, suivant les traces de son père. Elle a commencé à pratiquer la musique au lycée et développe progressivement son talent en musique. Elle a sorti quelques singles, dont Reservoir et Focus , entre autres.

Le Star kid a également joué en direct lors de plusieurs événements, spectacles et concerts de musique. Elle porte le nom de scène JaahBaby.

En tant qu’enfant de célébrité, Jaya Kelly mène une vie luxueuse. Quoi qu’il en soit, elle fait de son mieux pour se faire un nom en dehors de la renommée de son père. Jaya consacre actuellement plus de temps à ses efforts musicaux afin de se faire une carrière durable. Elle est également pianiste et productrice autodidacte.

Au moment de la rédaction de cet article (2022), Jaya Kelly n’est connue pour être dans aucune relation, même si beaucoup sont curieux de savoir si son futur partenaire sera un homme ou une femme. Elle ne parle pas de sa vie amoureuse et relationnelle. À l’heure actuelle, Jaya Kelly n’est active sur aucune plate-forme de médias sociaux.

Post Précédent Prochain Post