Seargeoh Stallone
People

Seargeoh Stallone qui est le fils de Silverster Stallone ?

Seargeoh Stallone est un acteur américain surtout connu pour son rôle de Rocky Balboa Jr dans Rocky II. Il est le fils de Sylvester Stallone, le célèbre acteur, dramaturge, producteur et réalisateur. En savoir plus sur lui ci-dessous.

La valeur nette de Seargeoh Stallone

Seargeoh-Stallone

Seargeoh Stallone croit fermement qu’il faut travailler de longues heures pour atteindre ses objectifs de vie, et il a fait de même pour augmenter sa valeur financière. Il est apparu dans diverses émissions de télévision et films bien connus et possède une vaste base de fans dans le monde. Selon de nombreuses sources et son expérience professionnelle, sa valeur nette est  de 1,5 million de dollars.

La valeur nette de Seargeoh Stallone est de 1,5 million de dollars.
Source : Pinterest

L’acteur est le fils de  Sylvester Stallone , qui est un acteur, scénariste, producteur et réalisateur américain. Le père de Seargeoh a une valeur nette stupéfiante de  400 millions de dollars en 2022. Au moment d’écrire ces lignes, les films de Sylvester ont rapporté plus de  4 milliards de dollars  dans le monde et d’importants films de franchise ont été écrits, produits et réalisés par lui.

Revenus et fortune du père de Seargeoh Stallone

Sylvester Stallone s’est intéressé à sa proposition dans divers studios après avoir créé le scénario de « Rocky » en seulement trois jours. Il a persisté à faire pression sur les producteurs du film,  Irwin Winkler  et  Robert Chartoff , pour qu’ils le laissent jouer le rôle principal. Pour le film, il a accepté une rémunération modique de  23 000 $ . Cela équivaut à environ  110 000 $  aujourd’hui.

Lire aussi :  Qui est Tarek El Moussa ? Le présentateur de flip or flop

L’artiste a gagné  300 millions de dollars  en salaires de base pour les films entre les années 1970 et 2012. Après correction de l’inflation, ses revenus au cours de cette seule période valaient environ  500 millions de dollars  en dollars d’aujourd’hui.

Le scénariste a vendu une maison à Coconut Grove, en Floride, pour  16 millions de dollars  en 1999. Au cours des dernières décennies, la propriété principale de Sylvester a été un domaine extravagant à Beverly Park, une enclave fermée chic au sommet de Beverly Hills. Sa propriété mesure 3,5 acres et comprend un manoir de 20 000 pieds carrés. Eddie Murphy ,  Mark Wahlberg et  Denzel Washington  font partie des résidents à proximité. Des propriétés similaires ont été vendues  entre 40  et  70 millions de dollars . Sylvester était censé commercialiser ce manoir pour la modique  somme de 130 millions  de dollars en janvier 2021.

Le réalisateur et sa femme,  Jennifer Flavin , ont acheté  4,5 millions de dollars  pour une maison de vacances à La Quinta, en Californie, en janvier 2010. Ils ont tenté de vendre cette maison à plusieurs reprises à partir de 2014. Ils ont encore réduit le prix à  3,625 millions de dollars  en 2016, mais ils n’ont toujours pas trouvé d’acheteur. Cette maison a finalement été vendue en mai 2020 pour  3,1 millions de dollars .

Sylvester a payé  35,4 millions de dollars  en décembre 2020 pour une propriété de 1,5 acre avec une maison de 13 000 pieds carrés à Palm Beach, en Floride. Les vendeurs de la propriété s’attendent à gagner plus  de 10 millions  de dollars grâce à la transaction après l’avoir achetée pour  26 millions de dollars  en 2018.

Lire aussi :  BTS - Qui est Jungkook (Jeon Jung-kook): biographie et curiosités

L’autisme et la carrière de Seargeoh Stallone

fils autiste de stallone

Seargeoh Stallone a été diagnostiqué autiste à l’âge de trois ans. Tout a commencé lorsque Seargeoh a commencé à présenter des symptômes d’autisme après avoir posé avec son père pour la couverture du magazine People. Sylvester a immédiatement reconnu que le comportement de son fils était hors de l’ordinaire. Seargeoh a commencé à répéter des mots puis à créer des images alors qu’il était à peine capable de marcher. Leur médecin de famille les a informés après une série d’examens et d’autres procédures médicales.

En conséquence, la famille avait énormément souffert. Mais, avec l’amour, le soutien et les soins de sa famille, Seargeoh a commencé à prendre soin de ses besoins les plus élémentaires, apportant un soulagement à sa famille. Alors que Seargeoh en était encore aux premières phases de sa thérapie, ses parents se sont séparés en 1985. Après quelques années de traitement, il a été admis dans une école particulière.

Le père de Stallone a refusé toute suggestion selon laquelle Seargeoh est placé dans un hôpital ou une institution particulière et l’a gardé avec sa famille, et a commencé à l’éduquer sur de nombreux sujets. Sa famille a également créé un fonds de recherche géré par la National Society for Children and Adults with Autism. Seargeoh s’est démarqué parmi les autres enfants autistes. Il était intelligent et capable d’exécuter des activités simples de son propre chef. Son état s’était légèrement amélioré à l’âge de dix ans.

Les parents de l’artiste le soutenaient beaucoup et souhaitaient qu’il poursuive sa propre carrière d’acteur. Malheureusement, il n’a pas pu se tailler une carrière réussie à Hollywood. En 1979, il fait ses débuts d’acteur dans « Rocky II », un drame sportif. Seargeoh a dépeint  Robert  “Rocky” Balboa Jr ,  le nouveau-né de Rocky  et  Adrian , dans le film. Son père a écrit et réalisé le film, que Robert Chertoff et Irwin Winkler ont produit.

Lire aussi :  Qui est Jaya Kelly et est-elle vraiment transgenre ?

La vie personnelle de Seargeoh Stallone

Sylvester Stallone  et  Sasha Czack  ont ​​donné naissance à Seargeoh Stallone en 1979 aux États-Unis d’Amérique. Son frère cadet,  Sage Moonblood Stallone , est décédé en 2012 d’une maladie cardiaque. Le 14 février 1985, ses parents se séparent. Sophia Rose Stallone ,  Sixtine Rose Stallone et  Scarlet Rose Stallone  sont ses trois demi-sœurs.

L’homme de 43 ans n’aime pas donner une apparition publique. Les paparazzis, quant à eux, respectent son intimité et ne le dérangent pas trop. Il n’y a aucune preuve qu’il a une relation. Tous les membres de sa famille l’adorent et il les aime en retour.

Post Précédent Prochain Post