Ted Bundy est l’un des meurtres en série les plus notoires de tous les temps. Violeur et nécrophile, Bundy est connu pour avoir enlevé et assassiné au moins trente-six jeunes femmes dans les années 1970 – mais son nombre de victimes pourrait être encore plus élevé. Bundy a été condamné à mort par chaise électrique pour ses crimes sadiques en 1989.
L’un des aspects les plus terrifiants de Ted Bundy est qu’il était connu pour être considérablement beau et charismatique, ce qui lui permettait d’attirer trop facilement ses victimes et de leur faire confiance. Une femme en particulier, Carole Ann Boone, a cru son innocence jusqu’à la toute fin – devenant même sa femme et portant son enfant, Rosa Bundy.
L’étrange relation entre Bundy et Boone est déconcertante. Comment croyait-elle en quelqu’un condamné pour des crimes aussi horribles ? Qui s’attacherait à quelqu’un dans le couloir de la mort ? Lisez la suite pour en savoir plus sur sa vie et où est-elle maintenant.
Sommaire
Comment Boone et Bundy se sont-ils rencontrés ?
Boone et Bundy se sont rencontrés en 1974 alors qu’ils travaillaient au Département des services d’urgence à Olympia, Washington. Boone traversait son deuxième divorce et prenait soin de son fils, James à l’époque.
Boone et Bundy étaient également tous les deux dans des relations séparées – Bundy sortait avec sa petite amie de longue date Elizabeth Kloepfer. Pour cette raison, Boone a d’abord nié les tentatives de Bundy de sortir avec elle, mais au fil des ans, ils se sont finalement rapprochés et ont commencé une relation amoureuse.
Un mariage judiciaire
Sans aucun doute dans son esprit que Bundy était innocent, Boone était à ses côtés tout le temps qu’il était au tribunal, se battant constamment pour le soutenir. Boone a même servi de témoin de caractère à Bundy et a aidé Bundy dans son plan d’évasion de prison et de fuite vers la Floride (où il a assassiné trois autres jeunes femmes.)
Afin de faire appel au côté plus doux du jury, Bundy a proposé à Boone dans la salle d’audience et les deux se sont déclarés mariés devant un juge. Lorsque Bundy a été condamnée à mort, Boone s’est déplacée à proximité de la prison afin qu’elle puisse lui rendre visite régulièrement.
Boone faisait même parfois passer de la drogue pour Bundy dans son vagin. D’une manière ou d’une autre, les deux ont réussi à avoir des relations sexuelles lors de ces visites qui ont conçu leur enfant Rose Bundy, née en 1982.
La vérité sort
Ce n’est qu’en 1986, trois semaines seulement avant l’exécution de Bundy, que Carole Boone a décidé de divorcer et de retourner à Washington avec James & Rose. Alors que Bundy approchait du jour de son exécution, il est devenu plus disposé à avouer ses crimes horribles – révélant finalement qu’il avait violé, tué et démembré plus de trente femmes.
Totalement bouleversé d’apprendre la vérité sur les actes sadiques de Bundy, Boone ne lui a plus jamais parlé, le rejetant même lorsqu’il a tenté de la contacter le jour de son exécution. Sans aucun doute traumatisés par la manipulation et les abus psychologiques de Bundy, Boone et sa famille sont sortis de la grille, essayant de passer à autre chose.
La vie de Carole Boone après Bundy
Faisant tout ce qu’elle pouvait pour recommencer à zéro et construire une vie paisible pour elle et ses enfants, Carole Boone a changé de nom et a caché son emplacement à quiconque cherchait à la retrouver.
Personne ne savait où elle se trouvait jusqu’en janvier 2018, date à laquelle elle serait décédée d’un choc septique dans une maison de retraite de l’État de Washington à l’âge de soixante-dix ans. Personne là-bas ne savait rien de son passé ou de son identité antérieure. Ses amis la connaissaient comme quelqu’un qui “aimait tricoter” et regardait des “émissions sur la nature”.
FAQ
Qui est Carole Ann Boone ?
Carole Ann Boone était l’ex-femme de Ted Bundy, le tristement célèbre tueur en série des années 70 et 80. Elle est née le 12 avril 1947 à Seattle, Washington. Carole est la femme que Ted Bundy a épousée en 1980 alors qu’il était en prison. Elle était un temps collègue de travail de Ted Bundy et a toujours maintenu son innocence malgré les preuves accablantes contre lui.
Où a-t-elle rencontré Ted Bundy ?
Carole Ann Boone et Ted Bundy se sont rencontrés en 1974 lorsqu’ils travaillaient ensemble au Département des Services d’Urgences d’Olympia dans l’État de Washington. Les deux étaient collègues de travail et avaient une relation platonique au départ.
Quand est-elle décédée ?
Carole Ann Boone est décédée en janvier 2018 à l’âge de 70 ans d’un choc septique.
Où vivait-elle à la fin de sa vie ?
Carole vivait sous un nom d’emprunt dans une communauté de retraités et avait des problèmes de santé dans les dernières années de sa vie.
Comment était leur relation ?
Boone a déclaré aimer immédiatement Ted lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois et a décrit son comportement comme étant timide avec plus de choses sous la surface qu’apparentes. Au départ, leur relation était platonique, mais s’est approfondie une fois que Ted a été jugé en Floride pour le meurtre de plusieurs femmes.
Quand et où ont-ils été mariés ?
Ted Bundy a demandé Carole Ann Boone en mariage alors qu’elle témoignait en sa faveur lors de son procès en 1980. Le mariage a eu lieu en prison en Floride, où Ted était incarcéré.
Avaient-ils des enfants ensemble ?
Oui, Carole Ann Boone a donné naissance à une petite fille nommée Rose pendant la période où Ted était en prison.
Pas De Commentaires