logo d'AmieZ
Amour

AmieZ : comment rencontrer des amis près de chez vous

Amiez.org est l’un des sites de rencontre les plus populaires. C’est un vieux briscard qui continue de plaire à ses membres depuis de nombreuses années. L’un de ses points forts est la gratuité du service ! Explorons ensemble Amiez, son concept et son fonctionnement, ainsi que mes conseils.

AmieZ : qu’est-ce que c’est ?

AmieZ est une communauté sur Internet qui permet aux membres de se connecter les uns aux autres. Ce site permet aux membres d’organiser des activités dans leur ville, comme un déjeuner ou une sortie en plein air, et de discuter autour d’un verre.

Inscrivez-vous sur AmieZ.org pour profiter de toutes les fonctionnalités gratuites. Cela peut vous permettre de vous faire des amis ou de trouver l’amour dans votre région. Le site permet aux membres d’affiner leur recherche afin de trouver facilement la bonne personne.

Il n’y a pas moyen de passer à côté de l’âme sœur ou de se faire des amis avec la communauté AmieZ. Participer à des activités de proximité peut vous aider à vous faire de nouveaux amis, ou à favoriser une amitié existante.

De nombreuses sorties sont possibles, vous donnant ainsi l’occasion de rencontrer la personne que vous recherchez. Les membres peuvent consulter les informations, notamment la cote de popularité et les activités auxquelles ils ont participé, ainsi que le type de relation qu’ils souhaitent entretenir par le biais de ce site.

Lire aussi :  3 étapes pour mettre fin à une relation qui vous fait souffrir

Les membres peuvent rester en contact en utilisant les systèmes de messagerie proposés par AmieZ. Le chat, les forums de discussion et les messages privés sont tous gratuits. Tous les membres inscrits ont accès au calendrier des sorties pour trouver les meilleurs endroits de la ville et les coins intermédiaires.

Inscription obligatoire

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour se connecter sur Amiez. C’est normal, car Amiez est un site communautaire. Vous devez créer un profil. Vous ne pouvez pas avoir de fiche de profil ou vous inscrire à une sortie sans inscription.

Ne vous inquiétez pas de la procédure d’inscription. Il est facile de se connecter. Ce n’est pas le genre de site qui vous enverra 50 e-mails par jour pour faire de la publicité pour ce site ou un autre.

Une fois cette étape terminée, vous pouvez vous connecter en utilisant les identifiants que vous avez utilisés pour créer votre compte. Ce n’est qu’une fois connecté à Amiez que vous pourrez accéder à la partie de votre compte. Cela vous permettra de mettre à jour votre profil et d’utiliser les différents outils tels que le chat et la messagerie pour contacter les membres ou continuer vos recherches sur la sortie.

Le site est-il gratuit ou payant ?

Amiez est un site de rencontres entièrement gratuit, comme je l’ai mentionné. Étonnamment, des concurrents comme On Va Sortir et Nidami sont payants !

C’est ce qui fait la force d’Amiez et lui permet de poursuivre son succès. Sa communauté est solide, mais aussi très fidèle.

Lire aussi :  Comment établir une bonne relation avec votre enfant après une séparation

Cependant, nous ne pouvons pas être certains que les choses ne vont pas changer. De nombreux sites de rencontre commencent par être gratuits, puis deviennent populaires et rentables. Nous verrons si cela change !

Les avantages d’AmieZ.org

Laissez-moi vous dire maintenant qu’Amiez a de nombreux points positifs. Examinons les avantages et voyons pourquoi ce site est meilleur que les autres.

  • Inscrivez-vous rapidement et facilement, obtenez toutes les fonctionnalités que vous voulez
  • Galerie de photos des activités disponibles
  • Calendrier des activités en ligne
  • Recherche affinée
  • Rencontrer des personnes du monde entier et de votre région
  • Communauté très active
  • De nombreuses sorties sociales sont organisées

Amiez est, en général, un endroit idéal pour se faire des amis. Je pourrais également citer de nombreux autres avantages.

Les inconvénients de ce site de rencontre gratuit

Amiez a ses propres inconvénients. Cependant, ils sont faibles par rapport aux points forts. Nous trouvons les suivants :

  • Interface trop simple, pas de couleur.
  • Les membres sont plus âgés que les autres.

Il existe d’autres faiblesses, que je préfère souligner de mon avis personnel. C’est que, comme pour tout site de rencontre amical, il y a des dérives. Certains membres s’inscrivent avec l’intention de se faire des amis. D’autres, en revanche, ne cherchent pas forcément l’amour, le filrter ou autre chose.

Un autre problème est que de nombreuses sorties sont trop ringardes ou destinées à des personnes âgées en raison de leur tranche d’âge. C’est peut-être parce que je ne suis pas dans la bonne tranche d’âge.

Le dernier point est que, contrairement à d’autres sites à vocation amicale, les amitiés formées sont souvent virtuelles ou fermées au site. Cela signifie que si de nombreux membres seront « amis », ils ne pourront communiquer que par l’intermédiaire d’Amiez et vous ne vous verrez pas en dehors des sorties prévues.

Lire aussi :  3 étapes pour mettre fin à une relation qui vous fait souffrir

Conclusion

AmieZ est une plateforme qui vous permet de rencontrer de nouveaux amis et de trouver l’amour dans votre région. Vous pouvez en savoir plus sur les différentes activités qui sont prévues en consultant le calendrier.

Les personnes qui ne peuvent pas assister à une sortie peuvent regarder les photos publiées sur le site. C’est bien de rester en contact avec ses amis sur le site, mais c’est encore mieux de rester connecté à tout moment et sans avoir à payer quoi que ce soit.

Le site offre toutes les fonctionnalités gratuitement, mais l’interface est trop simple.

Post Précédent Prochain Post

Vous Aimerez Aussi