Jungkook
People

BTS – Qui est Jungkook (Jeon Jung-kook): biographie et curiosités

BTS est   l’un des groupes coréens les plus suivis du moment, mais si vous ne les connaissez pas encore, nous chez  Panamisienne.fr vous emmènerons découvrir tous les membres de ce groupe pétillant !

Biographie de Jungkook !

Jeon Jung-kook alias Jungkook est né à Pusan ​​​​le 1er septembre 1997. Enfant, il voulait devenir joueur de badminton mais après avoir vu une performance de G-Dragon de Big Bang à la télévision, il a décidé que son chemin serait celui de musique. En 2011 il participe aux sélections du concours Supestar K même s’il n’est pas retenu, il reçoit de nombreuses offres et décide de choisir BTS. Il fait partie des membres du groupe qui ont le plus contribué à l’écriture des paroles et de la musique de tous les albums et chansons. Il a également sorti plusieurs chansons en solo.

La carrière solo

En plus d’avoir écrit plusieurs morceaux également contenus dans les albums du groupe de K-pop, dont Begin son premier single solo, Jungkook a sorti plusieurs reprises, dont We Don’t Talk Anymore de Charlie Puth et Selena Gomez et a participé à la campagne One. Dream, One Korea avec une chanson avec d’autres artistes en mémoire de la guerre de Corée.

Curiosité

Saviez-vous que Jungkook est un grand fan d’Ariana Grande ? La chanteuse a également rencontré Ari lors de son concert à Las Vegas et a eu l’occasion de passer du temps avec elle. Ariana elle-même était très excitée par cette rencontre, à tel point qu’elle a publié la photo d’eux ensemble sur Instagram : “Je hurle” a déclaré la chanteuse de Thank U, Next

Lire aussi :  Tout savoir sur Andréa Kelly
Post Précédent Prochain Post